A l’ère de la transformation digitale, l’un de ces leviers est la collaboration. Il s’agit de transformer la manière dont vos collaborateurs communiquent, s’informent et travaillent en équipe quel que soit leur localisation. Voici une question simple :
Votre plateforme collaborative est votre espace de travail virtuel. Il va centraliser les informations, outils, documents et échanges de votre organisation. Voici quelques fonctionnalités :
Selon une étude McKinsey, les collaborateurs qui utilisent un outil collaboratif voient leur productivité augmenter en moyenne de 25%.
La collaboration transforme les rapports entre individus pour faire disparaître les silos et tendre à une organisation plus horizontale.
Nos experts modern workplace vous accompagnent dans la construction de plateformes collaboratives sur mesure avec les solutions SharePoint, Teams et Office 365 pour augmenter la productivité de votre organisation.
Profitez du meilleur d’Office 365 en mode cloud pour retrouver toutes vos applications où que vous soyez
Office 365 avec 3 points clés de notre offre Office 365 :
Agissez en mobilité où que vous soyez et sur tout support
Communiquez simplement et travaillez ensemble quelle que soit votre localisation Teams :
Réunion à distance
Connexion avec votre messagerie professionnelle
Réunissez vos collaborateurs, vos documents, vos tâches et délais dans un seul outil dédié à la
gestion de projet :
Organisation des tâches
Collaboration
Pilotage du travail d’équipe
Collaborez plus efficacement et plus rapidement avec un espace de travail collaboratif centralisant
vos documents :
Gestion de listes et formulaires
Gestion du travail en équipe : agenda d’équipe ; liste des tâches, suivi de l’avancement
Transformez vos réunions d’entreprise grâce aux fonctionnalités interactives des réunions 2.0 :
Grâce au tableau blanc interactif (ou TBI), vos réunions bénéficient d’une interactivité
sans précédent :
Votre plateforme collaborative est la pierre angulaire de la transformation digitale Vous souhaitez mener à bien vos projets Microsoft SharePoint, Office 365, Teams et favoriser l’adoption de ces outils ? Nous vous accompagnons pour créer au sein de votre entreprise une nouvelle façon de collaborer.
Entre outils de communication, d’édition ou de partage : renseignez-vous sur les outils et avantages de la plateforme collaborative.
Chaque plateforme répond à des besoins différents : découvrez la nature et avantages de l’usage de cette solution !
Entre Trello, Slack, Wimi, Microsoft 365, trouvez la plateforme adaptée à vos besoins !
Voici les critères pour choisir une plateforme collaborative :
L’utilisation d’outils de travail collaboratif permet :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Test