A l’ère de la transformation digitale, l’un de ces leviers est la collaboration. Il s’agit de transformer la manière dont vos collaborateurs communiquent, s’informent et travaillent en équipe quel que soit leur localisation. Voici une question simple :
Combien d’emails échangez-vous par jour avec vos collègues et vos équipes ?
Si la réponse est « beaucoup trop », vous avez certainement besoin d’une plateforme collaborative pour gagner du temps. Car là est l’objectif d’un outil collaboratif : gagner du temps et engager vos collaborateurs.
Votre plateforme collaborative est votre espace de travail virtuel. Il va centraliser les informations, outils, documents et échanges de votre organisation. Voici quelques fonctionnalités :
Selon une étude McKinsey, les collaborateurs qui utilisent un outil collaboratif voient leur productivité augmenter en moyenne de 25%.
Favoriser la collaboration, c’est enrichir l’expérience collaborateur et faire naître une culture d’entreprise pour que chacun se sente impliqué.
La collaboration transforme les rapports entre individus pour faire disparaître les silos et tendre à une organisation plus horizontale.
Les 3 points clés de notre offre Office 365
Les 4 points clés de Teams
Les 4 points clés de Planner
Les 5 points clés de Sharepoint
Votre plateforme collaborative est la pierre angulaire de la transformation digitale Vous souhaitez mener à bien vos projets Microsoft SharePoint, Office 365, Teams et favoriser l’adoption de ces outils ? Nous vous accompagnons pour créer au sein de votre entreprise une nouvelle façon de collaborer.
Entre outils de communication, d’édition ou de partage : renseignez-vous sur les outils et avantages de la plateforme collaborative.
Chaque plateforme répond à des besoins différents : découvrez la nature et avantages de l’usage de cette solution !
Entre Trello, Slack, Wimi, Microsoft 365, trouvez la plateforme adaptée à vos besoins !
L’utilisation d’outils de travail collaboratif permet :
Test