Assistance utilisateurs Axido

La hotline de l’assistance Axido, localisée en France, est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

 

Découvrez le nouvel espace client MyProxiteam

Grâce à MyProxiteam, l’espace client unifié gestion, infogérance et hébergement, vous pouvez créer et gérer vos tickets ainsi que consulter vos statistiques spécifiques en fonction de vos contrats. 

Comment contacter le support Axido ?

digital worker

Une hotline à votre écoute au quotidien

Horaires classiques
Lundi au vendredi
09h00 – 18h00

Heures étendues (Selon contrat)

Du lundi au vendredi
07H00 – 22H00

Samedi, Dimanche et jours fériés
09H00 – 18H00

 

  • Hotline Infra : 01 47 93 47 75

Comment vous faire aider à distance ?

Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en
cliquant sur le bouton à droite.

Nos derniers articles à consulter

infogerance informatique

Réduction des coûts IT : méthode, outils et bonnes pratiques pour les DSI

Entre l’inflation des services cloud, la multiplication des outils métiers et la pression constante pour faire plus avec moins, les DSI font face à un véritable casse-tête budgétaire. Chaque ligne de dépense est scrutée, mais les économies durables restent difficiles à identifier sans une approche structurée. Cet article vous guide pour y voir clair, identifier les postes à optimiser et activer des leviers concrets pour réduire les coûts IT tout

Lire la suite »
infogerance informatique

Budget informatique : guide complet pour les DSI

Chaque année, la construction du budget informatique devient un exercice de plus en plus complexe pour les DSI. Entre exigences de performance, besoins croissants en sécurité, arbitrages budgétaires serrés et transformation numérique accélérée, il ne s’agit plus seulement de prévoir des dépenses, mais de justifier chaque euro investi. Dans ce contexte, comment bâtir un budget IT cohérent, évolutif et créateur de valeur pour l’entreprise ? Ce guide vous apporte une

Lire la suite »
sécurité It

PRI informatique : comment assurer la reprise de votre activité après un incident ?

Une panne serveur, une cyberattaque, une erreur humaine… et c’est toute votre entreprise qui s’arrête. Quand les systèmes d’information tombent, c’est la production, la relation client et même la réputation qui vacillent. Trop d’organisations réagissent dans l’urgence, sans plan clair pour redémarrer. Pourtant, anticiper ces situations est possible. Le Plan de Reprise Informatique (PRI) est la réponse concrète pour restaurer rapidement vos services IT après un incident. Dans cet article,

Lire la suite »