Assistance utilisateurs Axido

La hotline de l’assistance Axido, localisée en France, est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

 

Découvrez le nouvel espace client MyProxiteam

Grâce à MyProxiteam, l’espace client unifié gestion, infogérance et hébergement, vous pouvez créer et gérer vos tickets ainsi que consulter vos statistiques spécifiques en fonction de vos contrats. 

Comment contacter le support Axido ?

Une hotline à votre écoute au quotidien

Horaires classiques
Lundi au vendredi
09h00 – 18h00

Heures étendues (Selon contrat)

Du lundi au vendredi
07H00 – 22H00

Samedi, Dimanche et jours fériés
09H00 – 18H00

 

  • Hotline Infra : 01 47 93 47 75

Comment vous faire aider à distance ?

Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en
cliquant sur le bouton à droite.

Nos derniers articles à consulter

securite informatique

Nos conseils pour votre cybersécurité

Axido, acteur clé de la cybersécurité pour les PME, comprend l’enjeu crucial de protéger les données et les systèmes contre les cybermenaces croissantes. C’est pourquoi Axido, entreprise de sécurité informatique propose ces sept conseils de base pour améliorer la cyberrésilience. En suivant ces recommandations, les PME peuvent réduire les risques d’intrusion, protéger leurs informations sensibles et assurer une meilleure continuité des activités face aux cybermenaces. Je consulte les bonnes pratiques

Lire la suite »
5 criteres de la securite it

Pourquoi faire une PSSI ?

Imaginez un instant que toutes les données sensibles de votre entreprise tombent entre de mauvaises mains. Vos clients perdent confiance, vos secrets commerciaux sont exposés et votre réputation en prend un coup sévère. Ce scénario cauchemardesque n’est pas de la science-fiction ; il reflète une réalité à laquelle de nombreuses entreprises sont confrontées aujourd’hui. Avec l’augmentation constante des cyberattaques et des failles de sécurité, il est impératif de prendre des

Lire la suite »
cybersecurite informatique

SOAR : Optimisez la réponse aux cybermenaces

Aujourd’hui, les entreprises doivent non seulement détecter et répondre rapidement aux incidents de sécurité, mais aussi gérer un volume croissant d’alertes et de données de sécurité. Face à ces défis, l’automatisation devient une nécessité incontournable pour renforcer la cybersécurité. C’est ici qu’intervient le SOAR (Security Orchestration, Automation, and Response). Le SOAR est une solution qui combine l’orchestration, l’automatisation et la réponse aux incidents pour améliorer l’efficacité et la rapidité des

Lire la suite »