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Office 365 et Dynamics 365 : l'union fait la force
- Un socle d'OUTILS COLLABORATIFS ET RECONNUS : Office 365
- Une association de deux solutions METIERS PUISSANTES ET CONNECTEES
- La garantie d'une PRODUCTIVITE et d'une PERFORMANCE décuplées
Nous sommes à votre écoute
Combinez la puissance d'un CRM avec votre suite Office 365 !

- La suite Office 365, des outils collaboratifs simples et familiers pour vos équipes
- Associée à la puissance de Dynamics 365, le CRM qui va transformer vos ventes et votre marketing pour booster votre croissance
- Deux plateformes basées sur le cloud qui offre tout ce dont vous avez besoin n'importe quand et où que vous soyez
2 en 1
la combinaison d’un CRM PERFORMANT et d’une SUITE LOGICIELLE familière
360°
une MAITRISE TOTALE de vos applications et des informations de votre CRM
8
applications métiers et logiciels compatibles au sein de votre SOLUTION CRM

Le CRM Dynamics 365, c'est quoi ?
3 modules à personnaliser selon vos besoins pour :
- Booster durablement vos ventes en dotant vos commerciaux des outils dont ils ont besoin pour réussir
- Générez davantages de leads qualifiés, automatisez vos opérations marketing et conrôlez leur rentabilité
- Fidéliser durablement vos clients avec une expérience personnalisée et un support réactif
L'union Office 365 et Dynamics : quels cas d'usages ?

Service COMMERCIAL
En tant que commercial, je suis en capacité de suivre précisément l’avancement de mes objectifs.
Depuis mon tableau de bord CRM, je vois toutes mes activités, mon portefeuille d’affaires et mon chiffre d’affaires signé. En préparant ma réunion commerciale avec mon directeur commercial, je mets à jour mes opportunités. En éditant ma liste d’opportunités depuis Excel Online (intégré dans le CRM Dynamics 365, je n’ai pas à changer de solution), je récupère toute la puissance d’Excel à travers mon CRM et édite facilement mes données.
Service MARKETING
En tant que chargé de marketing, je souhaite analyser mes données et comprendre par exemple quel canal marketing est le plus pertinent pour acquérir de nouveaux clients. J’ouvre mon Reporting à travers le CRM qui me donne les indicateurs pertinents dont j’ai besoin.
Je partage directement ce tableau de bord avec mon responsable marketing, en un clic, via Outlook, directement intégré au CRM.


Autres cas d'usages
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