Assistance utilisateurs Axido
La hotline de l’assistance Axido, localisée en France, est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
Découvrez le nouvel espace client MyProxiteam
Grâce à MyProxiteam, l’espace client unifié gestion, infogérance et hébergement, vous pouvez créer et gérer vos tickets ainsi que consulter vos statistiques spécifiques en fonction de vos contrats.
Comment contacter le support Axido ?

Une hotline à votre écoute au quotidien
Horaires classiques
Lundi au vendredi
09h00 – 18h00
Heures étendues (Selon contrat)
Du lundi au vendredi
07H00 – 22H00
Samedi, Dimanche et jours fériés
09H00 – 18H00
- Hotline Infra : 01 47 93 47 75
Comment vous faire aider à distance ?
Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en
cliquant sur le bouton à droite.
Nos derniers articles à consulter

Qu’est-ce qu’un bon programme de maintien en condition de sécurité en infogérance ?
Le maintien en condition de sécurité (MCS) est devenu un enjeu majeur pour les entreprises qui confient leur système d’information à un prestataire d’infogérance. Bien au-delà de la simple application de patchs, il garantit que les infrastructures, postes de travail et applications restent sécurisés, conformes aux réglementations et contribuent à maintenir une disponibilité informatique optimale. Pour un DSI, un bon maintien en condition de sécurité est la clé d’un SI

Axido annonce son partenariat avec Mailinblack pour renforcer la cybersécurité des PME
La cybersécurité est devenue un enjeu majeur pour les TPE et PME. Face à la multiplication des attaques par phishing, ransomware ou encore usurpation d’identité, il est essentiel pour les entreprises de protéger leurs systèmes d’information et leurs échanges numériques. C’est dans ce contexte qu’Axido, spécialiste de l’infogérance et de l’intégration de solutions IT, annonce son nouveau partenariat avec Mailinblack, éditeur français reconnu pour ses solutions de protection des emails

Maintenance conditionnelle : le guide DSI pour anticiper les pannes et réduire vos coûts IT
Un système d’information en panne, et c’est toute l’entreprise qui s’arrête : collaborateurs bloqués, clients mécontents, perte de production et explosion des coûts. Pour une PME, selon une étude Gartner, chaque minute d’arrêt non planifié peut coûter en moyenne 5 600 $. La solution ? La maintenance conditionnelle. La maintenance conditionnelle est une approche préventive qui repose sur la surveillance en temps réel des systèmes informatiques. Elle déclenche une intervention