Assistance utilisateurs Axido
La hotline de l’assistance Axido, localisée en France, est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
Découvrez le nouvel espace client MyProxiteam
Grâce à MyProxiteam, l’espace client unifié gestion, infogérance et hébergement, vous pouvez créer et gérer vos tickets ainsi que consulter vos statistiques spécifiques en fonction de vos contrats.
Comment contacter le support Axido ?

Une hotline à votre écoute au quotidien
Horaires classiques
Lundi au vendredi
09h00 – 18h00
Heures étendues (Selon contrat)
Du lundi au vendredi
07H00 – 22H00
Samedi, Dimanche et jours fériés
09H00 – 18H00
- Hotline Infra : 01 47 93 47 75
Comment vous faire aider à distance ?
Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en
cliquant sur le bouton à droite.
Nos derniers articles à consulter

Formation Azure Microsoft : guide complet pour DG, DSI et équipes IT
Coûts IT en hausse, sécurité des données fragile, compétences cloud limitées : un défi majeur pour chaque DG et DSI.La solution ? Une formation Microsoft Azure, pour maîtriser la plateforme, ses services, la gestion des ressources et préparer vos équipes aux certifications indispensables. [Guide PDF] Microsoft Azure : La meilleure solution cloud pour vos projets IT Découvrez comment réussir votre migration vers Azure et optimiser vos ressources grâce à ce

Les 6 avantages du cloud : pourquoi les DG et DSI doivent accélérer leur transition
Entre la pression pour réduire les coûts, la menace croissante des cyberattaques et l’exigence d’agilité, les infrastructures IT traditionnelles ne suffisent plus. Les DG et DSI doivent trouver un moyen de concilier performance, sécurité et flexibilité. La réponse ? Le cloud computing. Bien plus qu’une évolution technologique, il constitue un véritable levier stratégique pour soutenir la croissance, accélérer la transformation digitale et renforcer la résilience des entreprises. En s’appuyant sur

Comment faire une visio depuis un PC ?
Organiser une réunion à distance passe aujourd’hui par un appel en vidéo fluide et accessible, qu’il s’agisse d’un usage mobile sur smartphone ou depuis un système installé sur ordinateur. L’écran devient alors ton espace de travail collaboratif : chaque participant peut activer sa caméra, partager une page de document et interagir en temps réel. Pour réussir, il suffit de choisir la bonne solution, de démarrer l’appel, et d’utiliser les bons