Standard : 01 47 93 32 75
Support : 01 47 93 47 75
Vous n'êtes pas client : 01 41 21 47 10
Standard : 01 47 93 32 75
Support : 01 47 93 47 75

Télémaintenance

Télémaintenance : Optez pour une assistance utilisateur disponible sans interruption

horaires ouverture axido services infogérance maintenance informatiqueChez Axido Services, nous vous répondons :

  • Du Lundi au Vendredi de 09H00 à 18H00 sans interruption.

Service d’astreinte au sein de notre entreprise :

Le service d’astreinte est ouvert du Lundi au Dimanche.

Heures d’ouverture*:

  • De 7h à 22h30 sans interruptions du Lundi au Vendredi
  • De 8h à 18h, le Samedi et le Dimanche.

* Sous certaines conditions, un service d’astreinte est proposé, accompagné d’un numéro de téléphone dédié.

Grâce à notre base de données, tous les incidents sont recensés par notre hôtesse d’accueil. Nous assurons un suivi heure par heure de tous les appelants jusqu’à la résolution du problème.

Plusieurs possibilités sont envisageables pour souscrire à notre service de télémaintenance :

  • Les interventions sont incluses dans le cadre de votre contrat de maintenance Informatique
  • Les interventions sont incluses dans le cadre de votre contrat d’infogérance
  • Vous pouvez également souscrire à notre contrat de télémaintenance
  • Hors contrat, les interventions sont déclenchées ponctuellement

Dysfonctionnements informatiques prise en charge par notre plateau hotline (télémaintenance) :

  • Résolution de tout dysfonctionnement système
  • Résolution des problèmes sur les logiciels connus
  • Configuration de la mobilité (iPhone, BlackBerry, HTC…)
  • Diagnostique d’un dysfonctionnement réseau
  • Diagnostique et résolution d’un problème serveurs si celui-ci n’est pas d’ordre matériel
  • Diagnostique d’une panne internet
  • Diagnostique et résolution de pannes sur les mails
  • Diagnostique et résolution de pannes sur les fichiers et dossiers
  • Diagnostique et résolution de pannes sur les imprimantes, scanner, photocopieur (hors pannes matériel)
  • Restauration de sauvegarde
  • Diagnostique et résolution d’un problème que la sauvegarde
  • Diagnostique et résolution d’un problème sur l’antivirus
  • Suppression des fichiers infectés sur les postes de travail ou serveurs informatiques
  • Création de nouveaux utilisateurs, configuration de sa machine
  • Aide utilisateurs sur l’utilisation des logiciels bureautique sur demande

Délais d’intervention pour notre service de télémaintenance :

Prise en compte de l’incident en maximum 1h.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 47 93 32 75 ou par email à commerciaux@axido.fr si vous souhaitez bénéficier de ce service.

e-max.it: your social media marketing partner

Selon le dysfonctionnement rencontré, notre équipe assure rapidement (sur site ou à distance) ou de façon planifiée toute opération liée à la maintenance de votre parc informatique.

+ info

Nous assurons pour vous la gestion, le suivi et la maintenance de votre parc informatique et de vos applications.

+ info

Qu’ils soient filaires ou sans fil (Wifi), vos réseaux ne tolèrent aucune interruption de service. Validons ensemble la disponibilité de tous vos équipements.

+ info

Faites votre demande de devis en ligne pour un forfait adapté de solutions informatiques infogérance, maintenance et réseaux informatiques, câblage informatique

Demander un devis