Standard : 01 47 93 32 75
Support : 01 47 93 47 75
Vous n'êtes pas client : 01 41 21 47 10
Standard : 01 47 93 32 75
Support : 01 47 93 47 75

Assistance informatique : le processus

Vous rencontrez des dysfonctionnements de votre outil informatique ?

assistance informatique maintenance infogérance PME ParisNotre équipe de techniciens se tient prête pour solutionner les incidents et pannes pour lesquels vous souhaitez nous solliciter. Selon les cas, nous vous proposerons un dépannage à distance en prenant la main sur votre machine, ou sur site (selon votre localisation géographique).

Contactez-nous et demandez la télémaintenance pour un dépannage informatique,  accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Notre hotline veillera à gérer la résolution de votre incident dans les meilleurs délais et les meilleures conditions en procédant à quelques identifications :

  • Analyse et Diagnostic de l’incident via la télémaintenance,
  • Détermination du degré d’urgence du problème : problème bloquant ou non
  • Connaissance du dossier
  • Compétence requise
  • Localisation géographique
  • Etablissement d’une grille tarifaire
  • Déclenchement de la résolution (à distance ou sur site)

Pour plus de sérénité, pensez à nos contrats forfaitaires de maintenance informatique et d’infogérance.

Selon le dysfonctionnement rencontré, notre équipe assure rapidement (sur site ou à distance) ou de façon planifiée toute opération liée à la maintenance de votre parc informatique.

+ info

Nous assurons pour vous la gestion, le suivi et la maintenance de votre parc informatique et de vos applications.

+ info

Qu’ils soient filaires ou sans fil (Wifi), vos réseaux ne tolèrent aucune interruption de service. Validons ensemble la disponibilité de tous vos équipements.

+ info

Faites votre demande de devis en ligne pour un forfait adapté de solutions informatiques infogérance, maintenance et réseaux informatiques, câblage informatique

Demander un devis